L'association

PARTICIPANTS A L'EXPEDITION TERRESTRE

Pascal HEMON
40 ans, célibataire.
Président de l’association et chef de l’expédition terrestre. Randonneur en montagne depuis l'enfance. Passionné depuis toujours par la glace et la neige, les cultures tibétaines et arctiques.
Grande expérience des raids en conditions extrêmes : très nombreux séjours à haute altitude en Himalaya, en Terre de Baffin, Spitzberg, Labrador, Islande, Laponie et Groenland.
Sports pratiqués : course à pieds, ski alpin, ski de randonnée, aviron.
Profession : Aérodynamicien, Ingénieur de Recherches du CNRS, Ecole Polytechnique.

Fabrice BAPTISTE
33 ans, célibataire.
Globe-trotter et amoureux de la nature depuis toujours. A participé à de nombreux raids et courses d'endurance à travers le monde. Depuis son séjour en arctique en 2001 lors d'une expédition au Pôle Nord Géographique, il se passionne désormais pour les étendues glacées.
Sports pratiqués : course à pieds, ski alpin, télémark, basket-ball, kayak.
Profession : Chargé d'études, techniciens en mesures physiques

Association loi 1901, déclarée à la sous-préfecture de Saint-Germain-en-Laye le 23 juin 2003, parue au Journal Officiel le 26 juillet 2003, N°30 page 4000